Location piscine couverte

Jacuzzi d’intérieur ou d’extérieur?

L'achat d'un jacuzzi est un investissement important, ce qui signifie que vous voulez vous assurer qu'il est situé à l'emplacement idéal. L'une des décisions les plus importantes que vous devrez prendre concernant l’installation de votre jacuzzi est de savoir si vous le souhaitez le mettre à l'intérieur ou à l'extérieur. Chaque emplacement présente des avantages et des inconvénients. Chacun de ces points est décrit ci-dessous afin de vous aider à prendre une meilleure décision.

Jacuzzi d’intérieur, quels sont les avantages ?

Les spas ou jacuzzi interieur sont parfaits en hiver lorsque vous ne voulez pas être dehors avec le temps froid. Vous n’avez même pas besoin de quitter votre maison pour accéder à votre spa. En hiver, la chaleur de votre bain à remous apportera une chaleur supplémentaire dans la pièce, ainsi que dans les pièces environnantes. Les jacuzzis d’intérieurs offrent intimité et commodité, ce qui manque parfois avec la structure extérieure.

Les inconvénients des jacuzzis d’intérieur

Lors de son installation, vous devez déterminer si le jacuzzi convient ou non à la pièce souhaitée. Cela peut également signifier la nécessité de construire une nouvelle pièce ou un ajout à votre maison. La pièce que vous choisissez pour votre jacuzzi nécessitera une forme de ventilation supplémentaire, qu’il s’agisse de fenêtres supplémentaires ou d’un système de ventilation. Une fois que vous avez ajouté le coût de la ventilation et de la pièce supplémentaire, les jacuzzis intérieurs ont tendance à coûter plus cher que ceux en plein air.

Les avantages d’une structure de jacuzzi d’extérieur

La seule modification que vous devrez apporter à votre maison pour un bain à remous extérieur sera de creuser un trou assez grand pour que la baignoire puisse y entrer. C'est beaucoup moins compliqué que de construire une pièce supplémentaire ou d'utiliser une pièce déjà existante de votre maison. Les jacuzzis extérieurs coûtent beaucoup moins cher que ceux des modèles intérieurs, en prenant en compte les coûts de ventilation et d'espace pour un spa intérieur. De nombreuses personnes aiment profiter de la météo tout en se prélassant dans un bain à remous. Les spas extérieurs vous permettent de vous détendre à une température agréable, même pendant le temps de pluie ou de neige.

Désavantages des jacuzzis d’extérieurs

Les spas extérieurs nécessitent plus d'entretien en raison de la chute des feuilles, de la saleté et d'autres débris trouvés à l'extérieur. Un spa intérieur est protégé de ces objets et nécessite très peu d’entretien de ce type. De fortes pluies, de la neige ou de la grêle peuvent gêner les personnes, ce qui réduira le temps réellement passé dans le spa. Il y a moins d'intimité avec les spas extérieurs. Le fait d’être dans une zone extérieure ouverte donne aux gens la possibilité de vous voir lorsque vous êtes dans votre jacuzzi et d’entendre potentiellement toutes vos conversations.

Jacuzzi

  1. 22 Nov. 2018Les meilleurs vendeurs de jacuzzi1195
  2. 17 Nov. 2018Les meilleurs revendeurs de spa552
  3. 24 Oct. 2018Je me suis guéri grâce au spa301
  4. 3 Oct. 2018Le meilleur forum de jacuzzi!1123